mardi 16 août 2011

Des exercices-clés pour vous remettre en forme et retrouver votre peps


Cela vaut pour les hommes comme les femmes. Le concept est logique car l'exercice physique cardio-vasculaire de façon fréquente, avec des étirements profonds qui augmentent le flux sanguin de la région pelvienne sont susceptibles de relancer la fonction de l'orgasme et l'excitation sexuelle.


Des exercices qui vont décupler votre puissance sexuelle
Rendez-vous à la salle de sport une ou deux semaines et vous pourrez retrouver la forme sexuelle. Pour les personnes qui sont perdues et ne savent pas comment faire de l'exercice, ou qui n'ont jamais mis les pieds dans un centre de fitness, voici quelques conseils :
• Endurance - une excellente endurance est essentielle pour avoir plus de vigueur lorsque vous avez des relations sexuelles. Inscrivez-vous pour des séances d'exercices cardio de 20 à 30 minutes de 3 à 5 jours par semaine. L'exercice vigoureux et le sport augmente la température du corps et le rythme cardiaque et produit des endorphines, pour un regain d'énergie. L'aérobic brûle les graisses, rafraichit le corps et évacue le stress, vous ravivant pour du sexe satisfaisant.


• Les exercices de Kegel - Femmes les utilisent pour retrouver la forme après l'accouchement mais les hommes peuvent aussi les faire. Les exercices de Kegel permettent de retarder l'éjaculation en serrant les muscles pubo-coccygien (PC) avant l'orgasme pour les relâcher complètement plus tard.
Pour faire les exercices de Kegel: contractez les muscles PC par compression ( comme pour stopper l'urine) puis maintenez pendant quelques secondes. Inspirez à chaque compression et relâchez complètement les muscles entre les contractions. Pour commencer, faites-en de 10 à 20. Faites ces exercices tout au long de la journée jusqu'à ce que vous puissiez en faire entre 100 et200 par jour. Une fois que vous y serez habitués, cet exercice peut stimuler vos sensations érotiques.
Pour le levage du bassin: couché sur le dos avec les genoux écartés et légèrement fléchis, les bras sur les côtés et les pieds à plat sur le sol. Inspirez en serrant les fesses et les abdominaux et levez le bassin jusqu'à ce que le dos soit droit, mais sans cambrer le dos. Maintenez la position pendant environ 10 secondes et expirez tout en revenant à la position initiale. Répétez l'exercice.


• Exercices de musculation - Il faut de la puissance musculaire pour arriver à faire certaines positions en faisant l'amour. La musculation vous assurera que les bons muscles agissent lorsque vous en aurez besoin. Tonifiez votre corps pour prévenir les crampes et les douleurs qui peuvent arriver à un moment inopportun. Les « sit-ups » ainsi que le renforcement de base sont bons pour la construction des muscles de l'estomac et leur renforcement, chose importante pour avoir des relations sexuelles satisfaisantes.
• Flexibilité – Pour effectuer des positions sexuelles intéressantes il faut être souple. La flexibilité rend une personne plus souple. Elle intensifie également la circulation du sang ainsi que la circulation, stimulant les terminaisons nerveuses situées sur tout le corps.
Qui aurait cru que l'exercice pourrait aussi améliorer votre vie sexuelle? Certains exercices peuvent influer sur la qualité des relations sexuelles. La prochaine fois que vous êtes victime d'une panne sexuelle, rendez-vous à la salle de gym pour faire une partie ou la totalité des activités mentionnées ci-dessus pour améliorer vos rapports sexuels.

À propos de l'auteur :
LaPharmacieEnLigne est la meilleure pharmacie en ligne

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles gratuits et Communiqués de presse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire